Un centre d’hébergement destiné aux groupes

L’hébergement de groupe à Toulouse est facilité grâce au CIST. Que ce soit pour des stages sportifs, séminaires d’entreprises, formations ou simplement pour des vacances en Midi-Pyrénées, la résidence Orion saura vous accueillir dans un confort et un cadre agréable. 

La résidence hôtelière pour groupes Résidence Ariane

 

Pour un confort optimisé, vous pouvez  séjourner dans la Résidence Ariane. Chaque pavillon a une capacité totale de 7 couchages. 
Les 20 pavillons de la Résidence Ariane offrent une capacité de 60 chambres  

Loger dans la résidence, c'est bénéficier :

  • de sanitaires dans chaque chambre (sèche cheveux, linge de toilette) avec les toilettes séparées,
  • de nombreux espaces de rangement,
  • d'une literie confortable,
  • d'une construction respectueuse de l'environnement : le toit est végétalisé pour des températures idéales en hiver comme en été, construction en bois pour une meilleure isolation phonique,
  • d'un cadre de travail ou de détente agréable, tous les pavillons sont entourés de verdure, et ont une vue dégagé sur le lac,
  • d'un espace modulable selon vos besoins : lit double ou simple, possibilité d'accès à un coin salon, à une cuisine équipé, ou à d'autres chambres.

La résidence hôtelière pour groupe Résid'Orion 

Ses 40 chambres de 5 lits disposant de sanitaires complets sont idéales pour l’accueil des groupes et des familles nombreuses. Des séjours pas chers à Toulouse qui rivalisent avec les résidences universitaires ou les auberges de jeunesses.

La résidence Orion du CIS Toulouse permet d’organiser tout vos projets, quelle que soit la période. 

- Consulter les tarifs d'hébergement en demi pension et pension complète -